Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance au ciel ce matin d'Archange, enfant du Secours Orthodoxe

Publié le par Secours Orthodoxe

Naissance au ciel ce matin d'Archange, enfant du Secours Orthodoxe

Ce matin Dieu a rappelé à Lui Archange ,

un enfant pris en charge par le Secours Orthodoxe

et surtout par Fleur notre vice-présidente

qui s'est investie au près de lui

à titre personnel de façon trés importante

pendant plus de 2 années.

Investissement affectif et pécuniaire en subvenant à tous les frais d'hospitalisation et d'opérations.

 

Elle nous laisse se message :

Je suis triste , je suis en pleurs, mon petit Archange est parti ce matin au Ciel, c'était un enfant que j'avais adopté dans mon coeur, très affectueux, très intelligent, et rempli d’Amour. 

Je n'oublierai jamais.

 

Vous pouvez nous aider pour qu’il ait une sépulture digne.

 

Faites un don en envoyant vos chèques même petits à l’ordre du Secours Orthodoxe.

 

Monastère Orthodoxe

N°7 les Guéridons

45320 ERVAUVILLE